PARIS - Puces Saint-Ouen - Marché Paul Bert & Serpette


Entité phare des Puces de Saint Ouen, Paul Bert Serpette s’impose comme un lieu d’avant-garde, prompt à redécouvrir des styles, reconnaître des œuvres, des créateurs méconnus.


Grâce au flair et à l’audace de ses antiquaires, Paul Bert et Serpette est ainsi devenu un label. Il a créé et imposé son style. Honneur au métissage des genres et des époques. Le panache des siècles passés côtoie design, art tribal, archéologie, joaillerie…
Chaque fin de semaine, les stands lèvent leur rideau de métal et les marchands, toujours en quête de l’objet rare, dévoilent leurs dernières trouvailles. De déballages improvisés en mises en scène élaborées, les objets sont là, dans le plus bel hétéroclisme. Un rituel en perpétuel renouvellement.


Artocarpus - Céramique- XXème- Art Déco - Allée 4 Stand 211 bis
Belle sélection de passionnés de céramiques des années 50 à 70.
suite Paul Bert - Le « style Paul Bert » : honneur au métissage des styles et des époques. Le charme intemporel du XIXème siècle y côtoie notamment un design du XXème siècle des plus polyglottes. Happening incessant entretenu par l’énergie de très jeunes marchands, sous la barre des 30 ans !
Cabinet de cursiosité -
Stand de vanités - Marché Paul Bert, Stand 211 Allée 4 - Pierre Bazalgues
Modernité - Le « style Serpette » : marchandise consacrée pour esthètes avertis et décorateurs accomplis. Modernité et glamour à l’unisson, c’est un peu « The place to be »… à la rencontre de marchands dont l’érudition fait souvent office de pedigree !
(c) Chavanitas