EXPO - The Happy Show ! - La Gaitée Lyrique

Le bonheur est-il un muscle comme les autres ? - Stefan Sagmeister -


Faut-il pédaler pour le développer? L’Autrichien, new-yorkais d’adoption, est un graphiste de renom. La première pop star du genre ! On le dit aussi designer, typographe, artiste. Il est de ceux à qui un mot, une case, un métier ne suffisent pas. Militant d'un design qui prend sa source dans le vécu et les émotions, l’auteur de pochettes d’albums mythiques – des Rolling Stones à Lou Reed en passant par Talking Heads – transcende toujours les commandes qui lui sont faites pour y insuffler subjectivité et humanité. Ses obsessions personnelles nourrissent ses carnets de croquis, ses listes sans fin qu’il affectionne, ses travaux de recherche et, pour la première fois, une exposition consacrée au thème qui lui est cher : le bonheur.
Après une tournée nord-américaine, l’exposition « The Happy Show » arrive, au cœur de l’hiver, dans le pays d’Europe qui a régulièrement les plus mauvais indicateurs de bien-être : le nôtre.


Se plaindre, c'est idiot, mieux vaut agir ou oublier -
Je suis arrivée à la conclusion que se plaindre est une des façons de communiquer les moins utiles qui soient : le fait de me plaindre n'améliore jamais mon humeur, agace les personnes auprès desquelles je me plains et il est clair que ça ne change rien à ma situation. 
Actually doing the things I set out to do increases my overall level off satisfaction - Seek discomfort -
It is pretty much impossible to please everybody -

Step up to it -
dddd
 Make the First Step -
(c) Chavanitas