LAS VEGAS - Flamingo - Strip Boulevard


Strip Blvd
Flamingo - L'hotel Flamingo est l'un des plus vieux du Strip. Il a le côté kitsch des romans type 'Las vegas Parano'. Vitre rose, fontaine flamand-rose, piscine bar, spectacle burlesque, chapelle et casino rétro : ce n'est pas le plus chic, mais c'est mon coup de coeur cliché ! 
Caesars Palace - Lieu de tournage des 'America next top model' ).

The Mirage - Love love me do. Beatles.
The Venetian - Copie factice version Dysney Land pour adulte de Venise. Si vous voulez vous promener dans des fausses ruelles italiennes, avec faux ciel perturbant et température clim à fond.
Encore Wynn - Troisième hotel de Wynn à Las Vegas. Plus chic et moins clinquant que tous les autres du Strip. 
Paris - Un peu délicat de ne pas hurler, en voyant cette imitation factice, des plus grands monuments parisiens. Petit détail très drôle, un des portiers très fier de nous expliquer que cette 'tour eiffel', qui fait la moitiée en hauteur par rapport à la vraie, et qui donne l'impression d'être en carton pâte, est en réalité faite d'un métal très couteux, et que sa construction a couté le triple de l'original..
Bellagio - Spectacles de fontaine devant l'hotel. 
Harley Davidson café - strip blvd
New-York - New-York - Roller coaster sur la ville, fausses ruelles de Soho format studio universal, et machine à sous Sex & the city. Toujours aussi fake, mot phare de Las vegas.
Excalibur -
Luxor - Pyramide noire dans laquelle sont logées les chambres. 
Mandalay Bay -
Strip - flamingo
Treasure island - Show bâteau de pirates, version strip-tease de pirate des caraïbes à Dysney.

(c) Chavanitas