DEATH VALLEY - Badwater - Devils Golf Course - Dante's view - Amargosa

Devil & Dante
Badwater - Au cours de la journée à Death Valley, le température de 46°C à un orage et des éclaires impressionnants. Pendant le tournage à Badwater, il fait 46°C, le soleil tape encore sur le désert de sel blanc, mais le ciel noir et ténébreux, au loin laisse présager de la tempête à venir.
Le sol de Badwater est une formations de sels et de boue séchée en forme de saucières sur la plaine. Ces croûtes salines blanchâtres peuvent être assimilées aux playas que l'on trouve dans l'ouest aride des États-Unis.
Les saucières approximativement hexagonales ont environ 2 mètres de diamètre et dessinent des formes plus grandes, mais également hexagonales que l'on peut voir depuis Dante's View, 2 000 mètres plus haut. Ces saucières se forment lors de la dessiccation du dépôt salé et de l'extension des cristaux de sel.
Dans la partie la plus lisse du dépôt se trouve une station météorologique, où a été enregistrée la température la plus élevée jamais connue aux États-Unis, avec 56,7 °C. C'est aussi le point le plus bas du continent nord-américain et il se situe à 86 mètres au-dessous du niveau de la mer. Ce dépôt s'est créé il y a trois mille ans avec le retrait du Recent Lake.
Devil's golf course - Le Devil's Golf Course (le terrain de golf du diable) est une zone de boue salée qui a formé des coupelles aux arêtes vives ; ce qui donne à penser qu'il s'agit de la seule surface suffisamment et diaboliquement inégale où l'on pourrait imaginer voir le Diable jouer au golf.
Entre 2000 av. J.-C. et le début de notre ère, ce secteur était occupé par un lac : le climat était en effet plus humide qu'aujourd'hui et l'eau s'accumulait au fond de la vallée. À mesure que le climat changea et devint plus sec et plus chaud, le niveau du lac diminua. Au bout d'un certain temps, le lac laissa la place à une vaste étendue de boue dans laquelle le sel cristallisa.
"Le désert est le milieu de la révélation, il est génétiquement et physiologiquement autre, sensoriellement austère, esthétiquement abstrait, historiquement hostile.."
Dante's view - L'orage éclate, et après 30 minutes d'attente, on peut sortir de la voiture et voir un vue différente de celle des cartes postales, où le désert de sel est inondé..
La chaîne de montagne sur laquelle se trouve Dante's View (la perspective de Dante) fait partie des Black Mountains. Ce site offre un panorama magnifique sur la partie centrale de la vallée de la Mort.
De ce point culminant à 1 676 mètres au-dessus du niveau de la mer, on peut voir le bassin de Badwater, qui contient le point le plus bas des États-Unis, et le Telescope Peak qui se dresse à 3 353 mètres d'altitude.
Route inondée - En route vers la sortie Est, Death Valley Junction, une partie de la route est inondée. 
Amargosa hotel - Amargosa hotel est au bord de l'inondation, il s'agit normalement d'un hotel opera house, avec un café, un opéra kitch et un style hacienda. Mais nous sommes dimanche soir, tout est sous l'eau, la réception est fermé et les clefs de la chambre sont sur la porte, le café est fermé et nous devons aller chercher à diner à 7 miles de là avec l'eau qui arrive au niveau des portières. Malgré tout, le lieu prend au contraire, une allure de film magique quand le soleil revient !
Amargosa

(c) Chavanitas