PARIS - Tuileries - Opera

Être celle

Je veux être celle 
Qui boit le ciel
Celle que l'aube berce
Jusqu'à l'extase
Un filet de pluie
Sur le magnolia
Un fil à tes doigts
-
Je veux être celle
Qui n'a de cesse
Celle qui lape le sel
Jursqu'à l'ivresse
La fièvre de la vie
Posée sur tes lèvres
Une souffle à ma voix
Être celle
Qui laisse la sève
Couler dans les arbres
Être celle
Debout dans l'averse
A la gifle du vent
Être celle
Que la rose ne blesse
-
Je veux être celle
Qui n'a plus peur
Être de celles
Qui ont laissé
Le sel rouiller
Les armures
Être en selle
Armée de joie
Être sans roi
Les rênes
A mes doigts
-
Être celle
Qui laisse la sève
Couler dans les arbres
Être celle
Debout dans l'averse
A la gifle du vent
Être celle
Que la rose ne blesse
Je veux être celle
Qui boit le ciel...
Michael Kanche / Vanessa Paradis
 (c) Chavanitas