LONDON - Shoreditch - Bricklane - RoughTrade


Shoreditch
london - Après avoir fait la route de retour du Sud à Paris le samedi, je prends l'eurostar dimanche matin pour être au vernissage le lundi. J'arrive donc juste à temps pour un déjeuner à Shoreditch avec Séréna et Max. Puis partir vers Columbia road pour le marché au fleur et Vintage Heaven, et Bricklane pour faire un tour à Roughtrade, et retrouver Aisha.
Rough trade - Rough trade est la meilleure sélection de musique, j'adore y traîner des heures, à la recherche des éditions limités de vinyles, entre recherche graphique et musicale.
"Our aim is simple - to unite inspiring artists with curiously minded listerners - with a little fuss as possible. We happily ignore media and industry analyst stereotyping of music 'consumption', focusing instead on the reality, providing independent thinkers with indepedendent music, in an independent fashion."
Je ne sais pas combien de fois j'ai photographié cette place avec ses tags, ses voitures, ses space-invaders.. 
mojito hour & vinyles sélection -


(c) Chavanitas