ROAD Khajuraho - Varanasi - Assi Ghat - Ganges View

Khajuraho - Varanasi
9 heures de route

Khajuraho - Varanasi from cha vanitas on Vimeo.
Khajuraho - Varanasi road - Les presque dix heures de voitures avec une des pires routes qu'on a eu dans le Nord de l'Inde, n'ont pas été spécialement agréable. Bananes et chips ont servis de repas pour la journée et le pire était le chauffeur qu'on est jamais eu ! Et quand j'ai faim, je mors.. alors quand on arrive, après 9h de route, et un embouteillage monstre, au mauvais parking, avec un chauffeur clairement mysogine et paumé qui cherche l'adresse de l'hôtel pour finalement prendre un touktouk qui veut nous déposer dans le mauvais hotel, et c'est moi qui repère le panneau indiquant le ghat où se trouve l'hotel où l'on loge..  je prend sur moi parce que je suis finalement arrivée à Bénarès et depuis le début c'est la ville du parcours que j'attends le plus de découvrir !
Hotel Ganges View - Surplombant le Gange, il y a une surperbe vue sur Bénarès depuis la terrasse et le toit-terrasse kitsch de l'hôtel situé à Assi Ghat. Les chambres sont élégantes.

Assi Ghat - Le soir ont le droit au spectacle des ghats depuis la terrasse, et la matin c'est les singes qui m'amusent le plus. 
Un lingam est installé à l'ombre d'un arbre pipal, sur le ghat le plus septentrional de Bénarès, à la confluence du Gange et de la rivière Asi.

(c) Chavanitas & Alex de Lambilly