ROUTE Jaisalmer - Jodhpur

Retour - Les 5h de route entre Jaisalmer et Jodhpur offre un paysage désertique, comme sur toutes les routes que j'ai parcouru par la suite en Inde, elle est parsemée de petits marchés, de petits temples,  de villages et de camions pimpés à l'Indienne (Taj Mahal version à l'appui) !
Sur une partie du trajet j'ai voulu m'arrêter le long d'un marché de bord de route qui vendait des casseroles, des piments, des cordes.. pour faire des photos. Je suis vite devenue l'attraction, avec tous les hommes qui me demandaient de les prendre en photo, et les enfants qui me couraient derrière. Mais je vous montre ici les quelques photos que j'ai réussi à faire dans le calme. Les stands de piments étant mes préférés. 
retour en fin de journée à Jodhpur pour découvrir une autre partie de la ville -
(c) Chavanitas