PROVENCE - Ramatuelle

Ramatuelle
Flower time 
Galerie Afrique - 45, rue des Sarrasins  RAMATUELLE
Depuis 1974, la Galerie Afrique participe activement, par ses expositions annuelles pendant l'été (juillet-août), à Ramatuelle, au coeur de la presqu'île de Saint-Tropez, à la connaissance des Arts de l'Afrique noire. A quelques kilomètres de Paris, un nouvel espace d'exposition, créé a Saint-Maur, nous permet de présenter chaque mois de nouvelles sculptures inédites.
A côté de la "grande" sculpture africaine ancienne, nous présentons également un choix important d'objets ethnographiques : bijoux, poteries, monnaies, textiles, armes et mobiliers sélectionnés avec rigueur pour leur qualité esthétique et leur ancienneté. Une visite s'impose lors de votre prochain séjour à Paris.
Alm ramatuelle - 
une galerie de matières, au 37 rue du Centre 
un atelier de tissus et de curiosités, au 10 place Gabriel Péri
un bureau d’étude et une petite boutique, au 25 rue du Centre
Ce sont trois endroits complices et différents dans le coeur du village médiéval, à moins de 10 minutes de Saint-Tropez. Que votre projet soit de concevoir une nouvelle maison, une cabane, un jardin, de réchauffer un intérieur de nouvelles couleurs, de trouver une table, une photo ou un tableau, vous serez heureux de découvrir le travail intemporel d’ALM.
(c) Chavanitas