DEAR X - Pola

Dear X, 






Correspondances avec X"(...) Et puis cette phrase... " Catch raindrops before they fall on you "...L'idée me plaît...Mais j'aime bien être trempé, aussi...A en grelotter...A m'en rendre malade. A en crever." X.
 Fragments
"Seuls quelques fragments de nous toucheront un jour des fragments d'autrui -
La vérité de quelqu'un n'est en réalité que ça - la vérité de quelqu'Un.
On peut seulement partager le fragment acceptable pour le savoir de l'autre ainsi on est presque toujours seuls. - 
au mieux peut-être notre entendement pourrait-il découvrir la solitude d'un autre." M.Monroe.
Les écorchés - Noir désir
Emmène-moi danser // Dans les dessous // Des villes en folie // Puisqu'il y a dans ces endroits  // Autant de songes // Que quand on dort // Mais on n'dort pas // Alors autant se tordre // Ici et là // Et se rejoindre en bas // Puisqu'on se lasse de tout // Pourquoi nous entrelaçons-nous ?
Pour les écorchés vifs // On en a des sévices
Allez enfouis-moi // Passe-moi par dessus tous les bords // Mais reste encore un peu après // Que même la fin soit terminée // Moi j'ai pas allumé la mèche // C'est Lautréamont // Qui me presse // Dans les déserts // Là où il prêche // Ou devant rien // On donne la messe. // Pour les écorchés // Serre-moi encore // Étouffe-moi si tu peux // Toi qui sais où // Après une subtile esquisse // On a enfoncé les vis...
Nous les écorchés vifs // On en a des sévices.
Oh mais non rien de grave // Y a nos hématomes crochus qui nous sauvent // Et tous nos points communs // Dans les dents // Nos lambeaux de peau // Qu'on retrouve ça et là // Dans tous les coins // Ne cesse pas de trembler // C'est comme ça que je te reconnais // Même s'il vaut beaucoup mieux pour toi // Que tu trembles un peu moins que moi. // Emmene-moi, emmene-moi // On doit pouvoir // Se rendre écarlates // Et même // Si on précipite // On devrait voir // White light white heat // Allez enfouis-moi // Passe-moi par dessus tous les bords // Encore un effort // On sera de nouveau // Calmes et tranquilles // Calmes et tranquilles // Serre-moi encore // Serre-moi encore // Etouffe-moi si tu peux... // Serre-moi encore. 
 
© Chavanitas
______________________________________________________________________________________________________________________