WARSO - Ofr


Warso
Vernissage Ofr. 
❊ Craft Workers ✜ Liberty Lovers ❊


❊ Fashion Accessories Makers
Création Alexia Billon // Direction Artistique Zahra Sebti.  www.warso.fr
 Charlotte #3 (post Warso du 16 Sept.)
"Pulvérisation de la pyramide de Maslow, même nos besoins physiologiques passent à la trappe, et alors pour ce qui est de notre vie sociale…
L’appart-atelier ou l’atelier-appart on sait plus trop est devenu un réel parcours du combattant: le parquet est jonché d’aiguilles, le lit est une planche à repasser, la planche à repasser une table de nuit… Bon en même temps c’est normal puisque dans exactement 3 semaines - 21 petits dodos - Warso ouvre son Pop Up Store pour 3 jours les 07, 08 et 09 Octobre." A.
 Bracelet Charlotte #2
(post Warso du 26 Août)
"Bougez pas les gars c’est bon, on a trouvé ce qu’il vous fallait pour plomber l’ambiance.
Retour de vacances oblige, visionnage des photos du séjour de Magalie de la compta et son mec à Bali, alors que vous vous êtes tapé de la maximale à 20° en heure de pointe tout l’été. Au bout de la deuxième heure de diaporama, testez-donc l’effet Ponette: “Moi j’ai vu un film vachement sympa la semaine dernière, laisse-moi te montrer le trailer”. Croyez-nous il ne lui faudra que 2 minutes 36 pour qu’elle se souvienne qu’elle a oublié d’envoyer sa feuille d’impôt au Trésor Public. 

Ponette, film de Jacques Doillon sorti en 1996, brillant, comme le bracelet Charlotte de cette semaine, mi-chaîne mi-liberty crocheté. " A.
Collier Charlotte #1 
Warso est une marque d’accessoires et de bijoux entièrement faits à la main par une jeune créatrice diplômée des Studios Berçot en 2009.
La nouvelle collection de pochettes tricotées en laine cachemire pour smartphones & lecteurs de musique, de trousses en jersey ou suédine et liberty matelassés, et de bracelets & colliers en liberty crocheté et chaîne argentée a été présenté le 7 Octobre, à la galerie Ofr.
La vie, la mort - le bien, le mal 
 Gustav Klimt
Knitted cashmere wool, with a stitch 'lance' of string dipped into tea beforhand
  © Zahra Sebti & Alexia Billon
/Chavanitas & Elodie Mercier
______________________________________________________________________________________________________________________