SWIMMING POOL

Swimming Pool
Girls, just wants to have fun !
ac Elo&Alexia, photo Zahra Sebti
Pull marine
J'ai touché le fond de la piscine / Dans le petit pull marine / Tout déchiré aux coudes / Qu'j'ai pas voulu recoudre / Que tu m'avais donné / J'me sens tellement abandonnée / Y'a pas qu'au fond de la piscine / Que mes yeux sont bleu marine / Tu les avais repérés / Sans qu'il y ait un regard / Et t'avais rappliqué / Maintenant je paie l'effet retard
Avant de toucher le fond / Je descend à reculons / Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond / C'est plein de chlore au fond de la piscine / J'ai bu la tasse tchin tchin  / Comme c'est pour toi je m'en fous
Je suis vraiment prête à tout / T'avaler que m'importe / Si on me retrouve à moitié morte
Noyée au fond d'la piscine / Personne ne te voyait / Sous mon petit pull marine / M'enlacer j't'embrassais / Jusqu'au point de non retour / Plutôt limite de notre amour
Avant de toucher le fond / Je descends à reculons / Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond / Viens vite au fond de la piscine / Repêcher ta petite sardine / L'empêcher de se noyer / Au fond de toi la garder / Petite soeur traqueuse / De l'air de ton air amoureuse
Si nous deux c'est au fond dans la piscine / La deux des magazines / Se chargera de notre cas / Et je n'aurai plus qu'à / Mettre des verres fumés / Pour montrer tout ce que je veux cacher
Retrouve-moi au fond d'la piscine / Avant qu'ça m'assassine / De continuer sans toi / Tu peux compter sur moi / J'te referai plus l'plan d'la star / Qui a toujours ses coups de cafard
J'ai touché le fond de la piscine / Dans ton petit pull marine
Serge Gainsbourg
You got the love
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air / I know I can count on you / Sometimes I feel like saying "Lord I just don't care" / But you've got the love I need To see me through
Sometimes it seems that the going is just too rough / And things go wrong no matter what I do / Now and then it seems that life is just too much / But you've got the love I need to see me through
When food is gone you are my daily meal / When friends are gone I know my savior's love is real / Your love is real
You got the love
Florence & the machine
© Zahra Sebti & Elo
______________________________________________________________________________________________________________________